+33 6 27 61 39 09 contact@ahpsv.fr

La 45e Voge est là !

25 novembre 2017

La cérémonie a commencé par quelques mots de bienvenue prononcés par la présidente qui a donné aussitôt la parole à Jean-Christophe Tamborini, adjoint au directeur des Archives départementales. Les auteurs qui écrivent dans la Vôge sont des habitués du dépôt d’archives situé rue de l’Ancien Théâtre à Belfort mais les plus assidus sont loin d’en connaître toutes les ressources. M. Tamborini a en partie comblé cette lacune et a aussi fait découvrir au simple lecteur de la Vôge les richesses soigneusement conservées dans les sous-sols de l’institution. Un brillant et très accessible exposé.

La soirée a continué avec une présentation rapide par François Sellier, le coordinateur de la revue, de chacun des 20 articles (sans compter la partie magazine) composant le sommaire. Un numéro particulièrement riche et épais puisque la revue comporte 148 pages, vingt pages de plus que le numéro 44 et quarante pages de plus que le numéro 43…

On trouvera bientôt sur la page consacrée à La Vôge 45 de larges extraits de chacun des articles, comme pour les numéros précédents, mais le mieux est bien sûr de se procurer la revue dans un de nos points de vente ou de la commander de la manière décrite sur cette page : Comment se procurer La Vôge ?

Normalement tous les points de vente devraient être approvisionnés à partir de début décembre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous offrir une meilleure expérience utilisateur.
J'ai compris !
Privacy Policy